New Member? Welcome! Info about your new account inside

Welcome Mecii!
You gotta post up some pics of that harem!:)
IMG-1510.jpg
IMG-1513.jpg
IMG-1516.jpg
IMG-1519.jpg
IMG-1522.jpg
IMG-1525.jpg

That's my PRS Family ;)
 
Why can’t we just copy photos and then paste them in a reply post?
James explains it in this thread….

 
Bonjour👋, j'habite en France et je joue de la guitare depuis 5 ans. J'ai acheté une PRS SE CE 24 VS il y a 2 mois et j'en suis pleinement satisfait. Avant j'avais une bonne vieille Epiphone Gibson édition spéciale mais rien de comparable. Merci de m'avoir invité sur votre forum car j'ai hâte d'en apprendre beaucoup plus sur les PRS;)….
 
Bonjour👋, j'habite en France et je joue de la guitare depuis 5 ans. J'ai acheté une PRS SE CE 24 VS il y a 2 mois et j'en suis pleinement satisfait. Avant j'avais une bonne vieille Epiphone Gibson édition spéciale mais rien de comparable. Merci de m'avoir invité sur votre forum car j'ai hâte d'en apprendre beaucoup plus sur les PRS;)….
Je ne parle ni n'écris le français, et beaucoup ici sur le forum. Bienvenue quand même! Félicitations pour avoir trouvé une superbe guitare !
 
Bonjour👋, j'habite en France et je joue de la guitare depuis 5 ans. J'ai acheté une PRS SE CE 24 VS il y a 2 mois et j'en suis pleinement satisfait. Avant j'avais une bonne vieille Epiphone Gibson édition spéciale mais rien de comparable. Merci de m'avoir invité sur votre forum car j'ai hâte d'en apprendre beaucoup plus sur les PRS;)….

Welcome ghostdog, congratulations on your new PRS guitar.

Bienvenue chien fantôme, félicitations pour votre nouvelle guitare PRS.

(Courtesy of Google translate).
 
Back
Top